mes deux peluches

Publié le par scrapcats.over-blog.com

Ces deux planches se placent l'une à côté de l'autre et forment ainsi "un petit coin nature"...

Sur la première, BOUNTY & BAGHEERA sont prises en flagrant délit de sieste, à travers les volets ouverts, et j'ai adoré détourer la petite souris qui se moque sur les lettres du journaling...!

La seconde, j'ai placé ma photo sur une attache et un brun de raffia qui donne un aspect "nature" à ma photo citadine, où BOUNTY regarde nonchalemment à la fenêtre. On retrouve la petite souris qui se moque dans les feuilles du ficus...  

Numeriser0004-copie-1.jpgNumeriser0003.jpg

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut..<br /> C'est avec plaisir que je t'accueille chez les créatives...bravo pour tes créas en scrap ! et vive les chats ! sois la bienvenue et n'hésite pas à publier pour la communauté pour nous montrer tes<br /> créas..bises<br /> <br /> <br />
Répondre