BLOG CANDY HELLO KITTY by Diddlindsey

Publié le par scrapcats

blog-candy-hello-kitty.jpg

Je ne suis pas experte avec mon blog, et je remercie ma fille de se charger de l'intendance...hi hihi!

Aujourd'hui, je me fais le relai de Diddlindsey nous propose de participer à son giveaway Hello Kitty !

Comment ne pas craquer pour cette petite "chatonne" rose et magnifique ?

Je vous transmets donc l'info à toutes, et vous propose aussi d'aller voir son site : une pure merveille de créations, d'invention et de réalisations en tous genre !

Je suis admirative devant toutes les merveilles que réalise cette jeune maman !

Aller visiter son site : vous deviendrez vous aussi "créa diddlinsey - maniac ", promis !

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci c'est très jentil<br /> <br /> <br />
Répondre